Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ken
Admin
Ken



Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Empty
MessageSujet: Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!   Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:11

Herman ordonne à son nouveau groupe de s'avancer et de s'identifier (nom*,race et classe)
Revenir en haut Aller en bas
Pca

Pca



Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Empty
MessageSujet: Durban Mornb   Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:34

Habille d'une lourde armure de platte complete et d'un gros bouclier presque aussi grand que lui s'avance un corpulent nain qui semble plus solide que le rock.Son linge est de couleur noire et j'aune.Il harbore les couleur de sa famille qui sont des defenseurs du peuple nain depuis la nuit des temps. Ces anciennes familles s'echange les secret tenebreux qui ont entrainer des guerres sans fin qui ont mene a la ruine de son espece.



Je suis ici parceque j'ai entendu dir que vous aviez besoin de guerrier feroce et solide.Dit-il l'air un peu confu...

Je suis agueri et j'ai tres hate de me battre pour cette cause et aussi...et bien recolte quelques tresors,apres tout j'ai quelques dettes.Il rit un peu puis s'essuis la barde avec un petit sourrire.

Alors je suis pret a partir quand vous voulez et nous pourrons revenir quand l'or,heu je veut dir le travail serat fait hehe.Il regarde la bourse pleine de Herman l'air avare et curieux...


Dernière édition par Pca le Sam 17 Mar - 0:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcshein
Admin
Dan Orcshein



Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!   Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:26

Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! 1-92


Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! 15129-21917


Fesant environ 6"5, costaud, et large d'épaule, l'homme se présenta devant Herman. Il portait une armure de plate de couleur sombre, quelque-peu rouillé, couvert d'un surcot de cuir noir. Sur son dos était attaché une large lame recourbé, entouré d'une corde dorée au bas de la lame.

"Je suis Amir Enmouthef, de Raven's Bluff. Fils de Ramzay Emnouthef et Lauren DeVillars. Je saurai garder les mercenaires pret à combattre et les dieux de notre coté. Je ne connais pas la fuite ou la lâcheté, et je saurai tranché la tête de ceux qui se placeront devant nous. De par les pouvoirs divins qui m'ont été conféré, je m'assurerai que notre troupe survive aux épreuves de cette quête."

Amir hocha la tête respectueusement envers Herman et laissa le prochain se prononcer.


Language: Mulrohand.

Enmouthef signifie "Qui ne meure pas."



Dernière édition par Dan Orcshein le Jeu 15 Mar - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poutineaubacon.1fr1.net
Ken
Admin
Ken



Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!   Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:43

Lorsque Herman s'avança pour examiner de plus près les deux premiers mercenaires, un bruit de tonnerre ce fit entendre.

Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Steampunk-man1

- Désolé! Quelques fois, les coups partent toute seul. Dit un jeune homme vêtue d'un accoutrement peu commun.

- Messire Herman, je me présente. Octan Lowangles. Je suis originaire de l'île de Lantan. Vous en avez peut être déjà entendu parler? Non? tant pis. Je pourrais vous ennuyer des heures à vous raconter l'histoire et les merveilles qui s'y trouve, mais vue votre air méprisant, je m'abstiendrai.

Votre morphologie crânienne laisse croire que le temps est venue de vous parlez de mes capacités, et de ce que moi Octan Lowangle peu apporter au groupe. Nous avons voyager mes amis et moi depuis de nombreuse années.Au cours de ces aventures, j'ai sus apporter au groupe des talents bien nécessaire. Comme par exemple :


Item 1 : Des talents en mécanique: Serrureries, pièges et toute autre mécanisme connexe.

Item 2 : Des talents en arcanes : L'un ne va pas sans l'autre dans mon métier. *pointe le golem à ces côtés, une représentation grossièrement féminine d'un humanoïde bipède fait de bois et de métal*
Voila Lucie, ma belle amie. Elle m'accompagne partout. Il reste encore quelque mise au point à faire pour maximiser ses capacités mais je...
*Herman regarde d'un air méchant le jeune Artisans*
- Oui bon, je m'emporte toujours un peu lorsque je parles de ma belle! *Octan caresse frénétiquement ce qui semble être la tête du golem*

Item 3 : Les connaissances : Je suis éduqué en Arcane, Ingénierie et Architecture, plans, dungeonreering et religions.

Item 4 : La création! J'ai créer la plupart des objets magique utilisés par mes camarades. Le métier d'artificier est ma spécialité voyez vous, ce qui me rappel une expérience il y a de cela... *5 minutes d'histoire technique et ennuyante pour les ignorants plus tard*

- Bon je crois en avoir assez dit sur ma personne. Pour de plus amples informations rapportez vous au chapitre 3-C de la thèse B42.... ahah je plaisantes... oui,... je me remet en ligne voila... inutile de sortir votre feu infernal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!   Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:42

Alors qu'Octan et Herman converse ensemble, les sbires d'Herman ce masse à l'entrée de la cours.
Un jeune homme au habit typiquement Thétyrien (chapeau large à plume, veste de cuir à manche ample et de bonne manufacture sur lequel repose un magnifique plastron métallique rutillant) semble être leur centre d'attention. Après quelque minutes, les hommes de main d'Herman ce disperse en riant et en ce répètant des blagues fraichement appris.

Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Princessbride

Alors qu'il ce rapproche, vous vous rappellez l'avoir déjà croisée, c'est certains. Mais où? Sur les quais du port de Sambar? Dans un bordel du Memnon? À un poste de garde frontalier Cormyriens? Lors de cette mémorable soirée au Friendly Arm's Inn?
L'homme ce dirige vers Herman et ses nouvelles recrues d'un air confiant tout en savourant un pommes.

Faisant une révérance digne d'un dignitaire de la cours, il retire son chapeau "Bonne rencontre à vous! Je me nomme Mendryl Belarod, J'ai parcourus la contré du mitan d'est en ouest, naviquez avec les pirates des Nélanther d'Eauprofonde à Calimport. Maintenant que je suis de retour dans ma patrie, j'entend qu'un charismatique expatrié du Calimshan rechercherait une bande d'aventurier afin de chassé des fantômes du passée! Les dieux même souhaiterait l'accomplissement de cette tâche. Et bien voici. Je suis l'homme de la situation pour diriger votre expédition, rien de moins!

Maintenant que vous y repensé, Belarod est le nom du barde Thétyrien le plus connus de toute la mer des épées! L'on dit qu'il aurait chanté à la cours du défunt roi Azoun IV. Qu'il aurait dépucellé la grande prêtresse d'Helm de la cité d'Iriabor (sa tête y serait d'ailleur mis à prix). Encore qu'il serait intervenus à la fin de la guerre civile afin de ramenné les bannerets les plus recalcitrant à la table du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Asheki

Asheki



Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!   Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:18


Pendant que les autres mercenaires se présentaient a leur nouvel employeur, et définissaient leur nombreux talents; la dernière figure du groupe restait a l'équart du remu méninge. Le regard porté vers l'horizon. La jeunne femme était vêtue de couleures sombres, et brunatres, d'habits fait pour survivre les conditions les plus violentes tout en la protègeant des effets des intempéries les plus violentes. Reposant sur son épaule se trouve un large arc semblant prendre une force surhumaine pour utiliser régulierement, et deux carquois remplis de flèches differentes.


Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! The_archer




Bien que le regard d'Herman ce tourna en sa direction, elle ne dit rien pour ce présenter.. et s'il froncait les sourcil pour confirmé son intention de la forcer a parler, elle ne poussa qu'un simple bruit ressemblant a un grognement avant de lever une main pour pointer vers son arc et ses flèches. Judda, incapable de parlé depuis pleusieures années de violence et de chasse.. est une experte pour tout ce qui est lié a la chasse d'être humains. Comme ses compagnons pourront surement l'affirmer. Talentueuse non seulement pour suivre des pistes, et servir de guêt. Elle est reconnue pour ne jamais laisser sa proie s'enfuire.. peu importe ce qui lui en coute.. Si le groupe veut quelqu'un de mort.. elle le poursuivra jusqu'au enfers s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Pca

Pca



Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!   Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:20

Les chat Ninjas s'avance et se presente a Herman avec un air convaincant.Durban parle des chat ninjas comme etant l'arme ultime contre le mal...

https://www.youtube.com/watch?v=HBfy_kjkt4I&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick



Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!   Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32

la campagne est sérieuse PC
Revenir en haut Aller en bas
Pca

Pca



Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!   Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:35

Les chats Ninja aussi...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!   Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau groupe pour le ToEE, avancer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ToEE- [Session 28] 09/03/12; La terre contre le groupe
» ToEE- [Session 26] 25/02/12; Comment faire pour entrée dans un dongeon.
» ToEE- [Session 31] 24/03/12; Comment trancher de l'hydre
» ToEE- [Session 27] 03/03/12; Le départ impromptu de Boris
» Mon nouveau perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: