Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR

Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire actuelle de Mendryl Bélarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Ven 16 Mar - 22:54

Voici ce qui à amené le barde Thétyrien à ce joindre à la cause d'Herman.

Maître Bélarod,
Je vous écris en désespoir de cause. Cette lettre doit demeurer anonyme car vous révélé mon identité risquerait de compromettre ma sécurité. Sachez qu’au sud de Verdobonc, juste avant d’arriver au Duché d’Ulec ce trouve le mont Stalagos, un ancien volcan exploité par les nains il y pendant plus d’un centenaire.
C’est nains n’ont pas abandonnées leur projet par manque de minerait comme le dit la rumeur populaire mais plutôt parce qu’ils en n’ont été chassé par des gens aux noirs desseins. En fait, le but de ces gens n’est rien d’autre que de provoquer la fin de toute existence quel qu’elle soit. Ils ont fondées un culte, nommée l’œil du mal élémentaires, attirant les gens mal intentionnée où tout simplement fou, car il faut avoir perdu l’esprit pour embrassée leur causes. Les cultistes occupent maintenant ce qui s’appellent le ‘crater ridge’ et ils servent à dissimulées aux yeux de tous de biens plus noir objectifs.
Il ce trouve qu’il y a quelques semaines, un groupe d’aventurier, les Lights like light, ont investit les lieux avec comme but d’occire toute les forces en place. En un peux plus d’un mois, ils avaient réussis à anéantir plus de 50% des forces protégeant l’accès au cœur du mont Stalagos. Malheureusement leurs succès foudroyant fut la cause de leur pertes, car ils ont attiré sur eux l’attention de gens très puissant. Alors que le groupe d’aventurier ce reposaient après de durs combat contre plusieurs gardiens du complexe, les forces du mal ont rassemblées une partie de leurs meilleurs éléments et ont sournoisement attaqué les aventuriers. La première tentative fut repoussée par les L.L.L., mais la deuxième tentative fut couronnée de succès. Seul l’un des membres du groupe réussit à s’en tirer.
Leur attaque à malheureusement eu un effet pervers, car les dirigeant du culte ce sont lancé dans une vaste campagne de recrutement, et je crains que les vides créer par les héros ce sont comblé avec des gens encore plus tordues et mesquins.
Je crains qu’une attaque frontal ne puisse l’emporté sur une force de cette ampleur retranchée dans un complexe fait pour épuiser les ressources de l’assaillant. Une tactique plus subtile devra être utilisée.
Je sais que le survivant, un dénommée Herman, s’occupe de former un autre groupe d’aventurier. Il est primordial que ces individus réussissent et anéantissent une fois pour toute les cultistes ainsi que tout ce qui ce trouve dans ce complexe. Votre nom est des plus connues au Thétyr, surtout votre habileté à faire ressortir le meilleur de ceux qui vous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Dim 18 Mar - 9:41

4 Hammer, Year of the rogue dragon.

Après avoir reçus la lettre anonyme, j'ai décidé de me présenter à ce mystérieux Herman. Le moins que l'ont puisse dire à son propos est qu'il est entouré en permanence d'un aura démoniaque, et son regard vous fous les chettons. Il s'en est fallut de peux que j'en reste muet. J'ai néanmoins réussis à bredouillé une présentation boiteuse qui n'a apparament pas impressionnée mes futur camarade d'aventure.

Parlant de ceux-ci, ils semblent être un groupe tissé serrée, à mon grand soulagement. Ce ne sera pas la première fois que je m'incorpore à une équipe de la sorte, je me souviens du groupe des 8 avec qui j'en ai bavé avant de pouvoir mettre la mains sur les belles cuisses chaudes d'Esm...

Tel que le désirait mon informateur anonyme, j'ai ouvert mon second message en présence du groupe, il semble avoir pris de grand risque afin de m'envoyé une carte des lieux que je transcrit ici. Il est certain que cette information nous sera d'un plus grand secours.

Nous nous apprètons donc à prendre la route menant de Verdobonc à Rastor en passant par Homleth. Il est certain que puisque c'est ma dernière journée dans un grand centre, j'ai l'intention d'en profiter au maximum en festoyant jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Dim 18 Mar - 9:59

8 Hammer, Year of the rogue dragon.

Le voyage jusqu'a présent, c'est bien passé. Je constate que le groupe auquel je me suis joins fonctionne en effet tel un corps dans son ensemble. Tous semble assez bien ce complété, en discutant avec Amir, que je rennome ici le Borgne, j'en constate que le cerveau et la mémoire en serait Octane, La main silencieuse portant l'épée, l'on ne puis le nier, serait Judda et son armure en serait donc le courtaud de nain que je trouve très amusant à voir actuellement, tout empètrée sur la selle de son cheval dans son armure de plaque complète. Hier, j'ai entendu le Borgne lui suggèré de simplement ce laissé choir au sol, ce serait la plus simple façons pour ce nain costaud de descendre de cheval.

Nous n'avons rencontré personne sur la route entre Verdobonc et Homleth et seulement un petit groupe d'aventurier (enfin je pense) se dirigeant vers Rastor. 5 Individus dont deux très court et au grand nez qui ressosrtait de leur capuchons.

Rastor semble bien tranquille. Mais nous avons remarqué que certain villageois semblait sous l'influence d'un drogue étrange. J'ai par le plus grand des hazard rencontré le fournisseur de cette conconction, un certain Tal Chamish. Il dit provenir du temple. Me faisant passé pour un volontaire, il m'a donnée rendez-vous dans une dizaine à la porte principale afin de leur servir de sbires. Peut-être seront nous en mesure d'exploiter ceci à notre avantage le moment venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Lun 19 Mar - 17:06

9 Hammer, Year of the rogue dragon.

L'analyse de la drogue s'avèrant plus compliqué que ce que nous pensions, nous avons donc décidé de prendre la route vers le temple et de remettre l'analyse à plus tard.

Dès que nous avons commencé notre ascension la neige c'est mis de la partie. Après une heure de voyage, elle a commencé a ralentir notre progression. En fin d'après midi nous pouvions voir la porte Nord, nous avons décidé de la contourné afin de cherché l'entré caché menant au temple de Moradin. Notre progression fut stoppé lorsque nous avons appercus une immense créature qui nous barrait la route. Puisque la nuit tombait, nous avons décidé de resté à une distance sécuritaire de la créature et monté notre campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Lun 19 Mar - 17:36

10 Hammer, Year of the rogue dragon.

Je prend quelque minutes pour consigné ici notre progression jusqu'a présent.

Tout d'abord, la créature, que nous croyions simplement être un pacifique herbivore fut en fait une hydre à 7 tête.
*Ceci me fait pensé que l'achat d'une lunette d'approche ne serait pas un mauvais investissement.

Nous avons réussis à repoussé la créature pour découvrir que celle-ci garde la porte sud. Donc nous avons retourné sur nos pas pour découvrir la porte caché, ce que nous avons fait après quelques heures de recherche.

Une fois entré, nous avons rapidement appris à nos dépent que les informations d'Herman, exception faite du temple de Moradin, sont obselète.

Nous nous sommes surtout aventuré dans la partie situé à l'ouest du temple de l'air. Tout le complexe jusqu'à la porte du feux semblait être sous le contrôle d'un demi-démon du nom de D'Gran qui c'est rapidement mis sur notre route. J'en remercie le tout puissant Mask, car j'ai réussis à l'attiré dans un endoir à l'écart de ses garde afin que notre équipe puisse l'élinimé. J'avoue en avoir encore des sueurs froides car il semblait très perspicace et j'ai crus un instant qu'il avait percé ma stratégie et qu'il nous avait reconnues.
Nous avons appris que ses deux gardes les plus puissants, deux géants, auraient une loyauté vacillante ses jours-ci puisqu'iluisque leur employeur serait en rupture de melon, seul raison qui les feraient mettre du coeur à l'ouvrage. Si nous trouvons des melons, ce qui risque d'être difficile, nous pourrions soudoyé les géants et peut-être les convaincre de ce retourné contre leur camarade (puisque leur maître est mort). Je soumettrai l'idée prichainnement au groupe afin de connaitre leur opinion là-dessus.

Le temple de l'air semble réaménnagé mais toujours vacant.

Les orcs ce trouvant entre le temple de l'air et la porte du feux semble avoir fait la paix avec les gardiens de la porte et s'être allié. Leur chef serait un certain Tarch.

La stratégie que nous employons semble plus difficile que je ne croyais initialement. Néanmoins, nous devons continué pendant un certain moment à espionné afin de mieux connaitre nos ennemis.

Dernière chose, il semble que nous ne soyons pas les seuls aventuriers dans ce complexe, même que l'un d'entre eux est surment un confrère barde. Nous les avons croisé au temple vacant de l'air et les avons pris pour les nouveaux habitant. Il sont 5 eux aussi. Par chance ou malchance, je ne serai le dire, nous leur avons remis un carte des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Lun 26 Mar - 12:18

10 Hammer - Suite.

Les choses vont fichtrement vite dans ce foutus dongeon. Alors que nous avons retourné au cadavre du demi-démon pour y caché un symbole du temple de l'eau dans sa main encore tiède, nous nous sommes fait surprendre par une pretresse du nom de Choranth et de ses deux gardiens, des squelettes annimé de créature monstrueuses. Nous avons conclus un marchée avec elle. Il y aurait 4 esprits malins dans le cratère, elle oubliera nous avoir vu si nous les chassons dans un délais de vingt jours. Elle a peux d'information sur ceux-ci autre que la force normal ne réussis pas à les tué. Ils seraient plus présent près de la porte de la terre, maisd l'un de ceux-ci serait actuellement dans le temple de l'air. Ils seraient la source des chants étrange.

En explorant l'est du temple de l'air, nous sommes tombé sur un groupe de gargouille qui torturait un nain du nom d'Harchol, un nain habitant un village situé au sud de volcan. Il nous que sa tribut, ainsi que beaucoup d'autre, étaient les habitants original du volcan, minant le cratère car une forte concentration de joyaux s'y retrouvaient. Nous avons accepté de le reconsuire à son village. J'espère que nous seront capable un jours de regrouper les nains survivants afin de donnée l'assault final contre les cultistes.

J'ai gouté à l'échec de mes supercheries, un gardiens nommée Kéllial, particulièrement intelligent, a mis a jours notre stratagèmes, nous avons du l'éliminé alors que nous nous dirigions vers la sortie.

Une fois au village nain, nous avons fêté notre victoire avec les rescapées. À ma grande surprise, Tarch, le sois-disant dirigeant de temple de l'air nous a suivis et est venus discuté avec nous. Il a confirmé être à la tête d'un groupe d'aventurier qui s'infiltre eux aussi. Demain nous devons retourné les voirs afin de concevoir une stratégie pour anéantir les autres temples (terre, eau et feux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Mer 4 Avr - 20:16

11 Hammer, Year of the rogue Dragon.

Alors que nous retournions au cratère, le golem d'Octane c'est ennervé de nouveau. Il ce trouve que l'esprit troublé de l'un des anciens compagnons d'aventure d'Herman. Celui-ci demeurait parmis les vivant dans le but de connaitre son père.
Comme nous devons nous débarrassez de cet esprit et qu'Herman nous a dit dans un missive reçus précédamment qu'Hal'Jama était son fils, la tache sera des plus simple.

Le ramenné avec nous à Verdobonc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Mer 4 Avr - 20:26

13 Hammer, Year of the rogue dragons.

Si cet esprit agissait de la sorte de son vivant, je comprend qu'il est rencontré la faucheuse si rapidement.
Il attaque tout ce qui ce met sur notre route sans poser de question.
Voici que pendant la nuit précédente, il c'est attaqué à un dragon métallique!
Aujourd'hui nous avons du faire face à toute la famille, dirigé par nul autre que le grand seigneur Udoonir Acidtouch. Je sais que ce dernier est le plus grand sorcier de la région, mais j'ignorait qu'il était en fait un dragon.
Toujours est-il que j'ai réussis à les convaincre après fort pourparlé de ne pas nous ajouter à leur menus. Que notre but était de ce débarraser de l'esprit et non de s'allié avec.
Grace à la magie du Dragon, nous avons le jours même réussis à raproché Herman et l'esprit et sommes arrivé à Verdobonc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Mer 4 Avr - 20:40

18 Hammer,

Voici que nos préparatif nous ont fait dépassé le rendez-vous fixé avec Tal Chamish. Nous devrons trouvé une autre stratégie pour ce secteur du complexe.

Notre départ est prévue pour le 20 et 5 jours nous sépares du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Lun 9 Avr - 10:08

20 Hammer, Year of the rogue dragon.

Nous avons repris la route par temps calme. Je ne regrette pas mon achat, Courage est une monture forte et bien dressé. Elle obéis à toute mes commandes est adore les pommes ainsi que le borssage de son encolure.

Il est drôle de voir tout les autres entassé dans la petite cariole, mais pour l'instant leur finance ne leur permette pas l'achat d'un destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Lun 9 Avr - 10:18

24 Hammer, Year of the rogue dragon.

Enfin arrivé au campement du clan d'Harchol. Vraiment le voyage est beaucoup moins équisant à dos de chaval qu'a pied. Nous avons rencontré un groupe de géant de pierre qui nous a bloqué l'accès au sentier emprunté lors de la rencontre avec les dragons d'Acidtouch. Apparement le sentier traverse leur territoire, mais après que notre nain est calmé ses ardeur, nous avons réussis à discuté avec eu et ils nous ont indéqué un sentier contournant leur territoire et nous ont invité à utiliser ce nouveau passage au lieux de l'actuel. Il aurait refusé les tentative de recrutement des cultistes et en aurait même occis quelque uns qui refusait d'entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Lun 9 Avr - 10:28

25 Hammer, Year of the rogue dragon.

Alors qu'Octane et moi étudions la carte de l'entré sud, une marque particulière attira notre attention. Selon Octane, il s'agissait possiblement d'une pièce caché. Après discution avec Tarch, nous avons appris que son groupe n'y avait jamais mis les pieds. Nous avons passé la journée à la chercher, la carte indiquant qu'elle ce trouvait près de l'arène des défunte gargouilles. La pièce ce trouvait dans une pièce caché dans un corridor parallèle à celui ou les sbires de Tarch effectue leur ronde. Dans la pièce, nous avons trouvé un immense diamant taillé en forme d'Oeuil et qui semble magique. J'écrit ses mots alors qu'Octane étudie la magie enfermé dans le joyaux. En espèrant que ceci nous soit utile.

Note: Le diamant ne peux être porté que par des nains sous peine au porteur d'être marqué d'une puissante malédiction. Bien que sa valeur sois d'environs 10 000 écus, il sera difficile de trouvé prenneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Lun 7 Mai - 11:06

30 Hammer, Year of the rogue dragon.

Nous voici de retour à Verdobonc, le bain chaud et le repas fait d'autre choses que de fruit sec et viande fumée ont été fortement réconfortant.

Nous avons encore une fois donnée une liste très longue d'objet à concevoir à Octane. Nous serons ici pour plusiers jours, ce qui me laissera emplement de temps pour trouvé prenneur à ce bijous nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Lun 7 Mai - 11:26

15 Alturiak, Year of the rogue dragon.

C'est avec regret que je quitte une fois de plus Verdobonc, mais pour la bonne cause j'imagine.

Nous avons profité de cet arrêt pour trouvé un moyen sur de communiquer avec Judas. J'ai trouvé dans la bibliothèque du Seigneur Acidtoutch une receuil traitant d'un language basée uniquement sur la gestuelle et le positionnement du corps. Il serait d'usage chez les drows et certainne autre race au besoin de discrétion absolut.

La façon de communiqué est extrêmement complexe mais j'entend bien en percé les secrets avant longtemps.

Moi et Amir avons passé plus de 5 jours à cherché prenneur pour la pierre précieuse naines. Malheureusement nous avons du nous en départir pour une fraction de son prix... au grand désaroie de tout le groupe.

J'ai passé le plus clair de mes soirée à faire la fête avec les gens du peuple.
Quel soulagement après des jours passé en compagnie de Judas la locace, Durban le nain au mille et une blague et Octane qui ne parle que de révolution technologique et tout le tralala de ses Gondiste zèllé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   Lun 7 Mai - 11:41

20 Alturiak, Year of the rogue dragon.

Encore un voyage dans les froides contré ostaire que sont les collines de Kronn.
Une terrible nouvelle nous attendaient au bout du chemin, nous alliées les nains ont été attaqué par ce qui semble être un dragons... rouge selon octane car il y a partout des traces de pierres fondue par la chaleur ainsi que des corps calcinées.
Tarch dit ne pas être au courant de l'évènnement.
Je souhaite hardamment que cet acte sois un évènnement isolé et non pas une action organisé par les cultistes, car dans ce cas malheur à nous.

Amir a insisté afin que les corps soit entèrré adéquatement. Sa démontre une certainne honneur chez cet homme du Mulhorand.
J'en ai encore mal dans les bras.

Nous avons enfin tenté une action hostile envers l'un des groupes organisé du temple, la porte de feux.
Nous avons appris que leurs plus fort combattant, deux géants, étaient facilement achetable, nous nous sommes glissé parmis eux et leur avons demandé d'attaqué leur allié en échange de leur biens le plus précieux... des mellons.
Sa a marché, ils ont tout détruit et ont péris dans l'Assault. Il ne restait plus qu'à Amir et Judas la triste besogne d'éliminé les survivants, ce qu'ils ont fait en moins de quelques minutes.
Nous y avons amassé une quantité importante de trésor, ce qui nous mérite donc un autre allé-retour à Verdobonc! Youppie!!!

Note: Trouvé assez d'objet à concevoir à Octane pour l'occupé plusieurs jours afin de profité au maximum de la cité et tout ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire actuelle de Mendryl Bélarod   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire actuelle de Mendryl Bélarod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: