Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR

Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roleplay post session 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANDER_STEELFIRE (SEB)

avatar


MessageSujet: Roleplay post session 2   Lun 5 Sep - 9:37

J'aimerai discuter avec le monde pour avoir plus d"info sur les drow qui nous poursuive(nombre, abilité en combat,) et les drow en general(histoire, religion).
Aussi je veux m'informer sur les durgars et comment il se differentie des Drow(Car, Fuck les drow et ceux qui les resemble).
Revenir en haut Aller en bas
ANDER_STEELFIRE (SEB)

avatar


MessageSujet: Re: Roleplay post session 2   Mer 7 Sep - 20:45

De plus, nous devons faires des recherche intense sur les Demons(identiter, capaciter, comment ils ont fait pour rentrer dans le plan materiel)
Revenir en haut Aller en bas
DMfred

avatar


MessageSujet: Re: Roleplay post session 2   Jeu 15 Sep - 20:46

Voici ce qu’Hemet vous a appris sur les Duergars. L’honneur, le respect des lois et le travail acharné sont le fondement de leur civilisation. Un duergar ne tentera jamais de supprimer un supérieur afin de prendre sa place. Seul le travail bien fait permet à un Duergar de s’élever. La hiérarchie y est stricte et bien définie. Gracklstugh est diriger d’une main de fer par le roi Horgar V. Sa volonté est transmise à tous via les chef de clan, le conseil marchand et les diverse faction armée, dont les gardien de la flame et les gardiens de pierres. Un Duergar sait exactement la position d’un autre dans la société grace à un code vestimentaire bien définis. L’art sous toutes ses formes est considérer comme une perte de temps. Les non-Duergar sont traité avec sévérité s’il ne reste pas à leur place. La totalité des non-Duergar sont esclave ou marchand, et c’est dernier sont confiné au district portuaire. Il y a deux exceptions, les Derros, de lointain cousin des Duergars, sont des citoyens à part entière, bien que leur paresse et leur folie les prive de toute ambition. Il y a aussi un clan de géant des profondeurs qui circulent librement dans la cité. Ce sont des alliés de longue date et des être munis d’une grande sagesse. L’ont dit qu’ils sont capable de communiquer avec la terre en écoutant simplement la voix du roc qui compose le monde souterrain. La loi est simple : Tout non Duergar surpris en train de commettre un quelque crime, mineur ou majeur, est automatiquement exécuté par tout Duergar présent. La mort est également la seule sentence pour les crimes majeurs commis par un Duergar envers un autre Duergar. Les crimes mineurs sont régler par dédommagement. Les duergars sont libre d’agir comme ils le désirent avec les non Duergars.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcshein
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Roleplay post session 2   Dim 2 Oct - 3:55

Toute les richesses visible dans cette grande citée ont comme effet de rendre Couteau un peu fou. Il sait cependant que si il est pris la main dans le sac ici, il n'y a aucune montagnes ou s'enfuir après avoir éventré un poursuivant ou deux. Lorsqu'il entend parler le duergar a propos de travail bien fait, une idée lui passe par la tête. Peut-être pourrait-il trouver un peu de travail, qui conviendrait à lui même, ou au groupe d'aventurier entier, qui sait. Un peu d'or supplémentaire ne fera de mal à personne... m'enfin, tout dépend du boulot.

---



Bref, Couteau tente de trouver du travail.

Il demande l'aide de Aiden, son comparse des récentes années, si il veut l'accompagné, histoire de pouvoir converser avec les nobles nains des profondeurs.


Aussi, si Aiden le veut bien, faire un peu d'investigation à propos d'un géant qui adore l'alcohol. Peut-être le peuple de géants qui habitent dans cette cité offriraient une petite récompense si on leur dit ou se trouve l'un des leurs, si un des leurs il est.




_________________
DM Dan - Curse of Strahd
Koseph - Urchin Rogue, Launlorand
Couteau - Brawler, Out of the Abyss
Alestair Kreyci - Leader in the making, Eberron

N'Siosaw'selu Weshtek - Chultian Warrior, Lost mines of Phandelver
Bob Lemieux - Garagiste, Zombie Survival Papineauville
Revenir en haut Aller en bas
http://poutineaubacon.goodforum.net
Zandul (Dave)

avatar


MessageSujet: Re: Roleplay post session 2   Lun 3 Oct - 16:47


Après les récentes avantures, Zandul tente d'enconnaitre un peu plus sur les dieux. Il se dit qu'il y a quelque chose a apprendre d'un être aussi puissant qui a réussit a sortir de son plan. Si je me trompe pas Ander avait accepté de mapprendre de ses connaissances sur la religion. Deplus son ennemi juré a recu de Bane lui même de grand pouvoir. Si un jour Zandul veux être assez puissant pour l'affronter il va devoir avoir une compréhension de la magie beaucoup plus grande que ce que les simple mortel peuvent lui enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zandul (Dave)

avatar


MessageSujet: Re: Roleplay post session 2   Lun 17 Oct - 20:20

Zandul tente, en étant dans une grande cité, de trouvé de l'information ou il pourrait trouvé des artefact rare ou des connaissances magiques peu communes. L'underdark es un endroit qui lui est inconnue, donc il dois y avoir des endroits d'interet ou des gens qui peuvent parfaire son apprentissage arcanique.
Revenir en haut Aller en bas
DMfred

avatar


MessageSujet: Re: Roleplay post session 2   Lun 31 Oct - 19:49

Ce que tu apprends au Ghohlborn's Lair, seul endroit acceptant les non-duergar, c'est que le seul lieux connut de tous ou il y a une forte présence de magie est Menzoberranzan. Il y a un lieux nommé Sorcere, une école de magie... réservé au Drow biensur.
Revenir en haut Aller en bas
J-D

avatar


MessageSujet: Re: Roleplay post session 2   Mer 2 Nov - 21:17

Bon idée Dan, Aiden aidé couteau, de plus ils écouter les rumeurs et si Demigorgon ou d'autre demon sont mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
DMfred

avatar


MessageSujet: Re: Roleplay post session 2   Ven 4 Nov - 20:41

Voici ce qu' Aiden et Couteau apprennent:

Il est très rare d’apercevoir un géant dans le quartier portuaire, seul quartier où les non-nains ont le droit de circuler. Personne n'explique pourquoi. Les géants sont connus pour être très timide et rêveur. Les marchands qui vous ont parlé vous ont dit qu'il est difficile de les comprendre car il parle du futur et du passé comme s'il s'agissait du présent.

Concernant les démons, aucun nain ne semble y porter attention. Ils semblent beaucoup plus préoccupé par leur problème local que par ce qui semble ce passé dans de lointain regroupement tribal.
Les nains vous parle plustot de problème avec les Derro qui semble de plus en plus instable et de problème avec les fantôme gris, une guilde de voleurs particulièrement active depuis les dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Killeroak

avatar


MessageSujet: Re: Roleplay post session 2   Dim 6 Nov - 19:40

Depuis son emprisonnement et sa rencontre avec Stool le myconde, Malark est pris de rêves étranges et prémonitoires. Il cherche à savoir si un botaniste à Gracklstugh pourrait lui apporter de l'aide à savoir si les spores pourraient en être responsable.

Il cherche aussi à établir le contact avec un membre de son organisation Emerald Enclave car il pressent un danger plus grand que ses rêves essaient de lui communiquer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roleplay post session 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay post session 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethernia, la nouvelle Pangée - RPG post-apocalyptique [+18]
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Session time out...
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR :: Les histoires en cours :: Out of the Abyss (DM Fred)-
Sauter vers: