Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR

Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seconde session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DMfred

avatar


MessageSujet: Seconde session   Jeu 15 Sep - 20:04

Les recherches dans le tombeau révélèrent qu’un esprit maléfique puissant y était enfermé. Cet être attirait lentement des âmes damné dans le but d’envahir le monde souterrain lorsque d’innocent aventurier viendrait briser les sceaux de sa prison millénaire. Le combat fut rude et coûta la vie à Ront, mais au final les évadés triomphèrent. Les trésors de cette crypte enfin à eux, ils tentèrent en vain de ce redistribuer équitablement le tout. La découverte de Dawnbrigner, une épée intelligente désirant retourner elle aussi à la surface compliqua les choses. Fargas, le semi homme les ayant conduit jusque là quitta alors le groupe en leur livrant un message clair, votre manque d’honneur ne sera pas oublier.
Par la suite, guider par Shuushar, le groupe arriva enfin à Sloobludop, pour constater que la perle de la civilisation Kuo-Toa décrite par Shuushar n’était en fait qu’un ramassis pèle mêle de divers matériaux formant des huttes grossière abritant tout au plus 500 individus. Lors de leur arrivé, le groupe constata rapidement que les habitants du village était des êtres d’un autre monde. À part leur vague forme humanoïde et leur capacité à communiqué, tout de leur coutumes et habitudes parurent aux aventuriers comme une pure forme de folie. Le village s’avéra être divisé en deux factions, au grand damne de Shuushar. Certain vénérait toujours la mère du lac (Blipdoolpoolp), tandis que d’autres avait choisit un nouveau culte, dédié au père des profondeurs (Leemooggoogoon). Le groupe dut prendre position dès leur arrivé. Ploopploopeen, grand prêtre de la mère, les recrutas afin de porter un coup fatal à sa rivale Bloppblippodd. La tentative de Ploop vira rapidement en mêlé générales, les Kuo-Toa de chaques faction s’affrontèrent tant sur la terre ferme que dans les eaux du Sombre-lac. Les évadés furent rapidement surpassé par le nombre important de Kuo-toa hostiles.
Puis un événement inattendus ce produisit, le Demogorgon, prince des abysses, émergeas du lac et commença à détruire le village. Alors la mêlé ce transforma en panique générale. Certain fanatique ce jetèrent au sol, priant leur dieux venus les sauver, mais celui-ci répondit à leur ferveur en les pulvérisant de ses tentacules.
Témoins de la folie engendrée par l’apparition du démon, les aventuriers quittèrent l’endroit maudit rapidement. Aidé d’Hemet, un nain des profondeurs taciturne, ils prirent la direction de Gracklstugh, ville natale de ce dernier. Le voyage fut long et dangereux. Jimjar, le favori de tous, fut emporté dans l’abîme du lac par un merrow.
Au final, le groupe arriva enfin à la cité naine. Encore une fois, les habitudes de cette civilisation mystifia le groupe. Sauront-ils s’y adapter?
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde session
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session time out...
» Seconde fin : I'm Legend
» Malfrats de seconde zone
» ►│ " Ce baiser dure deux seconde, ce flirt, toute une vie ."│◄
» Prototypes de chars français de la seconde guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR :: Les histoires en cours :: Out of the Abyss (DM Fred)-
Sauter vers: