Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR

Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Session 3 - Finallement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DMfred

avatar


MessageSujet: Session 3 - Finallement   Mar 27 Déc - 10:41

Entrés à Gracklstugh en tant que fugitif poursuivis par une haute prêtresse de Loth, le groupe resta le plus discret possible. Ils furent ainsi témoins des habitudes mercantiles et cruelles des duergars. Échangeant armes et esclaves contre de l'or à qui le veux biens et ce sans poser de questions à l'acheteurs. Étant confiner au quartier portuaire, le groupe ce préparât à reprendre la route vers la résidence de Stool. Mais alors qu'ils achetaient quelques vivres pour la route, ils tombèrent sur une tentative d'assassinat d'un marchand duergar par deux nain encapuchonné arborant des dagues étranges composé uniquement de lumière verte. Tentant de s'interposer, ils passèrent de sauveur à criminel lorsqu'une patrouille les surprirent et durent prendre la fuite ou accepter le fait de finir leur jours comme esclaves à Gracklstugh...

Lors de la poursuite, leur chemin croisa celui d'un autre marchand qui 'reconnus' Ander comme un ancien ami. Une fois la patrouille écarter, ils ne purent s’empêcher de revenir sur leur pas et engager une conversation avec ce type étranges. C'est à partir de ce moment que leur destin à Gracklstugh changea du tout au tout. De fil en aiguille, firent la connaissance de Themberchaud le wyrmsmith, une dragon rouge obèse mais tout aussi vif d'esprit s'occupant d'alimenter les forges de la ville en flammes surnaturels. Ce dernier leur demanda de découvrir les secrets des gardiens de la flammes, un groupe de nain gravitant autour de lui. Ainsi ils découvrirent que ses derniers'était fait voler un oeuf contenant le successeur de Themberchaud. Une chasse à l'homme afin de retrouver un certain Droki les conduisit dans un quartier délabrer Derro puis dans un dédale de tunnels emplie de magie étrange. Engagé sur les traces de Droki, ils croisèrent un groupe important de cultiste vénérant le Demogorgon qui tentaient de semer le chaos dans la cité en rendant fous les membres du clan Cairngorm, des géant de pierre.

Une fois l’œuf en leur possession, le groupe décida de la remettre à Themberchaud, qui le broya sans hésiter. Il semble que cet acte scella une nouvelle alliance entre le groupe et un dragon rouge.

Le fait d'avoir détruit le culte leur permis également de gagner le respect de la population de Gracklstugh et ils furent ainsi libre de poursuivre leur route.

En échange de ce service, la capitaine de la garde de pierre, Errde Blackskull, accepta de transmettre de l'information au Drow qui les conduiraient dans une embuscade fait par les groupe. Le combat fut sanglant, mais le groupe en sorti victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Session 3 - Finallement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session time out...
» 8ème session : épilogue du premier chapitre
» Tenue mercredi de l’Assemblée nationale d’ouverture de la session extraordinaire
» Deuxième session de l'Event Sith vs Jedi
» Event IV : La Poursuite des Utopies - Deuxième Session !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR :: Les histoires en cours :: Out of the Abyss (DM Fred)-
Sauter vers: