Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SESSION 37 - Non à la drogue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick

Nick



SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:33

La partie débutera a 19h00 Gmt -5, le Samedi 12 mai 2012.

Le lieu est chez Dan et moi. Au 111a rue Notre-dame, Maniwaki, Canada, Québec, planète terre, dans la dimension connue actuelle

Veillez sonner une fois à l'aide de la sonnette se trouvant a gauche de la porte, une fois la porte ouverte, vous aurez une DEUXIÈME porte à franchir, ne rentrer pas dans le bac a recyclage.

Les numéros de téléphones de secours sont:
Nick-819-462-0707
Dan: 819-441-5308

J'ai joint dans ce post une carte géographique détailler pour vous rentre au point de rendez-vous:

SESSION 37 - Non à la drogue! Adress10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: Re: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:00

Je tiens à mentionner que 19 h est aussi égalle à 7h PM.

Merci pour les précisions Nick.

Ce que je trouve étrange c'est que sur ton appart, ya pas d'enseigne et que sur la photo de ton post yen a... peux portée à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcshein
Admin
Dan Orcshein



SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: Re: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:00

Nous tenons a nous excusé de ce léger détail. La photo a été prise du site de google map, qui n'est pas à jour. Nous allons prendre une photo de qualité sous peu.

Je tiens aussi a préciser qu'il y aura une Hyundai Sonata 2002 vert pâle de stationné devant la maison, si cela peu aider à situé l'endroit.

En esperant que tous et chacuns saura comment trouver l'endroit au bon moment, et même, peut-être, un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://poutineaubacon.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: Re: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

La Hyundai, elle sera stationné face à la rue?

Parce que si jamais c'est le contraire sa speux que je passe tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcshein
Admin
Dan Orcshein



SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: Re: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

Elle sera stationné dos à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poutineaubacon.1fr1.net
Pca

Pca



SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: Re: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:42

J'espere qu'il y aurat une pancarte pour le bac a recyclage car j'ai peur de me faire mal en trebuchant...
Aussi vas-tu y'avoir du tang ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: Re: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 0:07

Sa dépend, sé quoi un tang?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orcshein
Admin
Dan Orcshein



SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: Re: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:16

Tang (n.)

1.dynastie chinoise qui régna de 618 à 907, fondée par Li Shimin (Taizong). Ce fut le plus grand empire chinois.

Rolling Eyes

Y'a pas de 2. C'est la seule et unique définition du Tang.
Revenir en haut Aller en bas
https://poutineaubacon.1fr1.net
Ken
Admin
Ken



SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: Re: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:46

je crois que dans le jargon sest une sorte de jus dorange
Revenir en haut Aller en bas
Pca

Pca



SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: Re: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:39

Moi jveut DU tang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSION 37 - Non à la drogue! Empty
MessageSujet: Re: SESSION 37 - Non à la drogue!   SESSION 37 - Non à la drogue! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSION 37 - Non à la drogue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 28
» Première session.
» Session 3 - Finallement
» Session 30, samedi 7h pm
» Session 32 - Samedi 31 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs de DnD et autres JdR :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: